Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pyjama Scottish Touch

par Aurel

publié dans pyjama , Nouveau-né , customisation , teinture , fille , récup

Encore un pyjama ! Et encore en taille naissance car mes bébés sont tout petits au début. Ils se rattrapent bien en grandissant !

Pas trop de boulot cette fois-ci. Le pyjama a gardé sa couleur d'origine, j'ai seulement caché la décoration originale. Un peu de tissus écossais (Ikea) et de tissus marine (Self Tissus), des rubans de récup, de la peinture textile Pébéo (perle moiré) et voilà !

Maintenant, j'ai un doute à propos du petit noeud rouge... Je me demande si je ne vais pas le découdre finalement.

 

Couleur marine, rouge et écossais, j'adore !

Couleur marine, rouge et écossais, j'adore !

Pour compléter la tenue, j'ai teint un bonnet bleu lavande et un gilet blanc en marine (teinture Idéal). Mais aussi le body et les chaussettes, j'essaie à chaque fois d'avoir tous les accessoires coordonnés.

J'ai modifié le bonnet pour lui donner une forme ronde (avant il avait deux bouts pointus, genre lutin). Avec un petit noeud façon Vanessa Pouzet en tissus écossais, c'est parfait.

Pour le gilet, un peu plus dur... J'ai finalement décidé de garder l'écureuil original. Il a juste été peint (encore une fois peinture textile perle moiré Pébéo) et il a gagné un ruban rouge. 

L'ensemble complet, rien ne manque pour habiller bébé !

L'ensemble complet, rien ne manque pour habiller bébé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article