Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Enfin une robe !

par Aurel

publié dans Intemporels de Citronille , robe trapèze , Bavoir

Pour la première fois, j'ai décidé de coudre quelque chose pour un cadeau de naissance. Et j'étais impatiente de m'y mettre car c'était pour une petite fille ! J'ai donc sorti le patron de la robe trapèze (Intemporels pour Bébés) qui paraissait ultra simple. Et en effet, il est très facile. Du coup, je me suis lancée dans la couture d'une robe entièrement doublée de polaire (et réversible) car je voulais utiliser un de mes cotons fleuris de chez PPMC. Simple, mais très sympa !

Enfin une robe !

Patron de la robe trapèze des Intemporels pour bébés en 3 mois. Coton fleuri de PPMC. Polaire de chez Ikea. Bouton en bois de récup. Pressions résine de chez Arbrinic.

J' y ai ajouté deux bavoirs des Intemporels et le cadeau de naissance était complet ! Je les ai décoré avec des appliqués, ce qui les rend beaux et utilisables des deux côtés. Je préfère poser des pressions résine, plus pratique au quotidien et je surpique tout le tour des bavoirs pour qu'ils se tiennent mieux. Retour positif de la maman qui m'en a demandé deux de plus !

Enfin une robe !

Patron du bavoir des Intemporels pour bébés en taille 1 (3-9 mois). Cotons fleuris de PPMC. Coton éponge de récup. Pressions résine de chez Arbrinic.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article